14/04/2008

Ca bouge!!

Bonjour les Ministes.

Merci pour les réponses que j'ai reçu, et à celle et ceux qui se sont déplacés jeudi soir. Je suis rentré de Quiberon hier soir et j'avais un mail du C.D.V.V.
D'autre part nous avons réfléchi à la participation aux régates du TPO: aussi, pourriez-vous répondre (surtout pour ceux qui étaient absents), aux petites questions formulées par Jacques TRELLUYER; encore merci, et j'offre à chaque retour de réponses, "la technique du portant sous spi" par notre équipage sudiste Philippe et Thierry (euh, Bourgenay c'est bien au sud? ). Les pages seront bientôt en ligne, avec en supplément gratuit, l'empannage par André! (sympa mais celui-ci est fidèle à la transmission orale, donc je vais écrire)
Bonne lecture et je regarde ce que l'on peut faire vendredi soir (surgainage par exemple, diminution pour bras et écoutes): je vous tiens au courant, et on pourra vous rapporter ce qui se sera dit la veille
A+, Jean-Jacques
Stéphane et moi sommes sur la liste des invités: Jacques était intéressé pour venir. Sans arriver à cinquante, se serait sympa qu'une de nos skipper féminine soit avec nous: alors les miss, à vous de voir. Bises à vous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Pardon Jean-Jacques de n'avoir pas compris qu'il y avait une réunion jeudi !
Tout d'abord impossible de lire le format ODS !
L'ancien Président du CDV était d'accord l'année dernière pour apporter une aide technique spécifique aux minis. Le projet actuel semble s'étendre à la course au large en général. Pourquoi pas ?
Quant à moi je m'absente la semaine prochaine puis de début mai jusqu'à fin juin, pour cause de "Grande Traversée 400" : La Rochelle-Les Açores-Québec, je ne vais donc pas être très active dans le groupe SOLONAV dans les mois qui viennent.
Bon vent au 699 que j'ai vu sous grand voile (sous mes fenêtres), mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo !
Bon vent à tous et à bientôt,
Marie-Christine

Anonyme a dit…

Je prends le temps de répondre en vitesse, c'est pas bien je sais mais je suis à bloc pour l'école... Désolée...
Juste une remarque dans les propositions de Michel, au sujet des régates alternatives au TPO: je ne pense pas que ce soit pertinent car c'est encore une fois scinder un groupe, faire en parallèle, alors que je rôle d'un CDV je pense, c'est de rassembler les coureurs. En plus pourquoi organiser des régates qui couteront surement de l'argent au CDV alors que cela ne coute rien au club? Les fonds non dépensés pourraient donc servir à autre chose. Je pense qu’il y a plein d’autres solutions au sein du club

Pour le reste cela semble cohérent mais très vague, je souhaiterais voir ce que Michel propose concrètement en terme de "sport", ainsi que les attentes des coureurs qui sont sur la liste que tu nous as jointe
Comme tu le sais j'ai des idées assez précises sur le "comment je souhaite voir évoluer SOLONAV", le rapport que l'on doit garder avec le club, ainsi que sur le suivi des jeunes sortant de la voile légère
Je serai présente jeudi soir avec Stef, pour me faire mon propre avis sur les différents points de Michel aborde
Je te fais plein de bises et te remercie de tout mon petit cœur d'avoir si bien pris le relais pour SOLONAV
Bises à tous les ptits minis, et il parait qu'il y a du Dingo dans la baie? Même pas le temps d'aller voir ça...
Bonne nav' à tous, on se voit jeudi pour ceux qui viennent
Cécile