02/04/2008

Des news de Jean Jacques



Voici les photos du Mini d'Olivier, en chantier: encore un bateau qui va venir naviguer dans le team! Dommage de perdre un bateau à cause des places de port, mais ALIZEE 2, le n° 300, risque de partir à La Rochelle

Fabienne a remis PETITE LOUVE à l'eau: entrainement en attendant son nouveau coursier des mers

Avez-vous reçu le petit compte-rendu de la SOLO-DUO ARRIMER, ainsi que le premier"classement-officiel-approuvé-par-son-créateur-dont-les-courses-sont-imposées-et-résultats-contrôlés-etc" j'arrête le délire: je vais rajouter les dates de régates, car je viens de découvrir comment insérer une colonne avec le logiciel, YES!!! Si des bateaux ont participé au 1er T.P.O., donnez-moi votre classement, et merci Jean-Louis de medonner ton n° de bateau

Coté programme des soirées, je serai absent sur les deux vendredis à venir: y-aura-t'il quelque chose le soir? Ce serai sympa d'avoir des tuyaux sur le portant, on a pas mal de soucis avec les angles de vent, et surtout quand empanner. Stéphane,Philippe et d'autres, si vous avez des trucs, faites-nous un p'tit topo la-dessus

Bonne journée les petits amis, et faites passer de vos nouvelles

A+.Jean-Jacques

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le num de Jea Louis c'est le 382 je crois bien...
Bises