11/06/2008

Les news de Marie Christine

Bonjour a tous,
Je continue a suivre de loin les aventures a terre et en mer des solonaviens anciens et nouveaux.
J'espere que Jean-Jacques vous a fait suivre mes mails.
Clavier anglais pas d'accent'
Apres une escale extrordinaire a Saint Piere de Miquelon, arrivee dans un brouillard a couper au couteau digne des terre neuvas et une pensee pour les 600 naufrages repertories alentour, nous avons recu un acceuil tres chaleureux et les iles sont magnifiques.
Nous sommes mintenant au Quebec, premiere escale chez nos cousins a Gaspe, des paysages magnifique et un acceuil formidable.
Nous serons a Quebec le 24 juin pour le debut des festivites cu 400eme anniversaire de l,arrivee de Champlain a Quebec.
Un Pogo 2 vient de relier La Rochelle a Saint Pierre en double via les Acores, un exemple a suivre...
Grosses bises et bon vent,
Marie-Christine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, t'as intéret à ramner des photos!!

Anne-Claire tu nous racontes le MAP?

Et bravo Jacques pour dimanche, parait que t'as bien navigué!!

Pour nous le bateau est toujours à Douarn, et non on ne cherche personne pour le ramener!! Je ferai ça quand j'aurai passé ces fichus oraux

Bises à tous

Cécile

Anonyme a dit…

Merci pour ton mail,

Dimanche en effet super nav avec emilie comme équipière , avec un bord de spi ( petit spi, 1 ris GV) avec des pointes à 11.5 et de belles gerbes d’écume

Pas déçu du choix du bateau . ( il peut faire son trou en HN surtout quand on n’applique pas le CVL !!)

Bon courage pour les oraux
Jacques