05/02/2008

SOLO DUO ARRIMER

Coucou les Ministes! Je vous informe ou vous confirme que j'ouvre la SOLO DUO ARRIMER (nouveau nom de course) fin mars aux 6,50 de série et/ou proto. Cerise sur le gateau , c'est aussi ouvert aux doubles. Bref, SOLONAV sera-t-il présent sur ce petit parcours d'avant saison ? (une petite montée à La Sablaire et un retour aux Sables via Saint Gilles)
Inscription 25 € en solo , 50 € en double.Tous les détails sur le site SNS , rubrique SOLO DUO FIGARO-HN
A vos claviers !
Amicalement, Guillaume
Et une petite photo pour montrer ce que ça donne!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air pas mal!

Anonyme a dit…

Moi aussi je serai là

Anonyme a dit…

Sympa cela ... belle réactivité !
I cross fingers au niveau météo.
Quelque chose me dit que nous allons arriver à un classement Mini cette année... ( 2 bateaux dans cette classe l'année dernière )
A suivre.
P.S: Juste pour un petit sourire : Le partenaire de la course me tel ce matin et m'annonce avoir trouvé une super idée pour récompenser les HN et les Minis .
" Oui, voilà, je vais offrir du gas oil aux gagnants en ouvrant un compte special chez SAEMSO. Comme cela lorsqu'ils auront soif, ils iront de temps en temps faire le plein et penseront toute l'année à ARRIMER"
J'ai juste répondu qu'en ce qui concerne les Ministes, il faudrait mieux ouvrir un compte chez Arthur.
Suis pas sûr qu'il ait compris mais bon on avisera.

Anonyme a dit…

Exellent Guillaume!!

Anonyme a dit…

En 2007, par une super coincidence , Thierry Fayolle vient enrouler la Sablaire exactement au même moment que Gérald Veniard qui lui arrive en la laissant babord après fait le tour de yeu.
Un moment magique et une belle photo.
Puis ils se sont tiré la bourre jusqu'à St Gilles.
Bon.... Gérald l'a déposé assez vite ... lol (il m'a même confié après la course : je lui ai marché dessus ! ah ces Figaristes... )
Guillaume