09/02/2008

Bilan de soirée


Bonsoir,
Nous avons fêté l'anniversaire de Jean-Jacques au Café d'Arthur comme il nous y avait conviés, et nous en avons profité pour lancer le programme d'étude du début de saison !!!
Vendredi 22 février à 20 heures : matelotage, Jean-Jacques vous précisera le lieu de réunion et le matériel à apporter.
Lors de cette réunion nous définirons aussi notre ligne de conduite pour la saison 2008.
Présence de tous nécessaire.
Ensuite, cours météo : Philippe et moi-même se chargent de contacter des intervenants potentiels suivant leurs disponibilités.
J'ai bien proposé un cours de diététique mais sans succès !
On croise les doigts pour Cécile...
A bientôt,
Marie-Christine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois sur les photos que l'ambiance a été conviviale et arrosée, bon anniversaire jean jacques, sorry d'avoir manqué cela mais je me trouvais en bonne compagnie avec 17 pompiers dans de l'eau à 8° (pas de quoi fantasmer !) pour un entrainement en eaux vives.. deux jours super sympa mais cela n'a pas trop arrangé mon rhume !! bisous et bon WE

Anonyme a dit…

Une grosse bise à Solonav et en particulier à Jean Jacques. Pour ma part j'ai fêté la fin des écrits, c'était nécessaire...
A très vite

Anonyme a dit…

On comprends mieux à regarder la photo pourquoi Stéphane avait besoin, dès le début de la sortie Mordicus d'aujourd'hui, d'aller respirer un peu d'air pur an tête de mât...