14/02/2008

Cours d'épissure le 22 au club house

Chers Ministes
Comme l'an dernier, nous reprenons nos activités. Vous êtes donc conviés au 1er atelier de la saison qui portera sur les cordages: un petit rappel sur ce que nous avions vu (pour les nouveaux) et au boulot!!!
Programme:
- boucle sur tresse
- loop
- manille textile
A l'issue de cette séance, nous déciderons de notre avenir au sein du S.N.S. Rendez-vous au club-house de Port Olona (le batiment rond près du Galway), vendredi 22, à partir de 19h30
Matériel pour ceux qui l'ont:
- set aiguilles creuses
- scotch plastique (type élect.)
- fil à surlier
- couteau, marker
- cordages(drisses usagées, écoutes)
Jean Jacques

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ok jj, j'amenerai la tisane, j'arriverai sans doute après 21 heures, je bosse ce jour là et je finis à 20H30 la roche ...

Anonyme a dit…

Bien les cours théoriques et pratiques ! Mais toujours pas un inscrit SOLONAV à la SOLO DUO ARRIMER !
Je rappelle que c'est 25 € en Solo et 50 € en double . Déjeuner avec les Figaristes le jeudi midi au club house, remise des prix le samedi vers 18h00 toujours au Club House et il y en aura ! ( des prix.. )
Le parcours, de la franche rigolade pour des Ministes : Un petit sprint de 60 miles vers l'île d'Yeu et cela part le vendredi matin.
Denis Hugues sera là pour vous surveiller petits veinards .
Quoi d'autre encore ?
Ben rien, yapluca.
Un admirateur de la SOLO DUO ARRIMER...

Anonyme a dit…

Bien volontier pour la double arimer mais départ le vendredi matin? Comment c'qui font les gens qui travaillent?
A plus, Thierry

Anonyme a dit…

Oui Thierry... je sais c'est vendredi ... Si c'est toi qui a gagné en Mini l'année dernière, c'était déjà un vendredi...
l'idée est de laisser aux extérieurs de Port Olona leur Dimanche pour rentrer chez eux. (Figaros , HN et Minis )
Et si vraiment tu bosses ce jour là , ben tu peux peut-être poser une journée de congé.
De plus, il y a un Trophée Port Olona le Dimanche et je ne voulais pas empiéter sur cette compétition de notoriété internationale...
bref, fais un effort...
@ +
Guillaume

Anonyme a dit…

Et Jean Jacques, on remet ça vendredi, mais j'ammène les drisses pour de vrai!
Bises