28/01/2008

Des news de SOLONAV

Quelques nouvelles dans l’équipe des minis du SNS. Chacun est sollicité par son travail, ses nav’, son chantier, ses choix de programme. Voici donc un petit mail faisant le point sur les ambitions des coureurs pour cette nouvelle saison.
Pour certain d’entre nous, ceux qui ne visent pas particulièrement le circuit mini, la finalité sera la participation complète au TPO, je pense particulièrement à Jean Louis, Jasmin ou Jacques quand son bateau sera arrivé (dites moi si je me trompe !), mais pour tous la participation à ce trophée local est importante car elle constitue un véritable entrainement sportif, avec une ligne de départ et un parcours mouillés, des bateaux et des trajectoires à gérer… Et puis aussi montrer que nous sommes bien présents et actifs au sein du club. Nous serons donc pour la plupart présents au début du TPO sur les premières manches, puis comme l’année dernière et en fonction de nos programmes de course mini respectifs, nous irons voguer sur d’autres plans d’eau entre l’Irlande et les Açores…

Petit aperçu des programmes respectifs:
Anne claire: "pour moi ce sera la course à la rochelle début mai, le trophes marie agnes perron et la minifastnet (si toutes les inscriptions sont acceptées) plus ma qualification hors course, et si tout roule notamment la qualif hors course, je m'inscris pour la mini 2009 !! voilà à fond pour les dernières révisions, quant aux modifications, je ne sais pas encore trop, je reflechis !! bises, ac"
Fabienne: très motivée pour faire le plus de courses possibles du circuit, on lui souhaite que son joli bateau arrive rapidement...
Jean Jacques: il bosse comme un forcené!! il va nous mettre son bateau en pière détachée.. Pareil pour Jean Louis qui bidouille sa nouvelle quille mais n'a toujours pas dessiné son gennack... Ho il suffira d'une autre régate pour définitivement le convertir..
Cécile: si tout va bien la UK Fastnet pour la course de 500 milles à bord du bateau, indispensable pour les Açores... et puis le MAP, ou le mini Fastnet, ou les 2, avant de partir direction les Açores. Mais faut aussi trouver les sous...
Marie Christine vend son joli bateau, ne chercherait-elle pas à se convertir au plus gros??? Affaire à suivre...
Et puis ceux que j'ai oublié, on attend de vos news... Bon vent à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou les Ministes !
Je vous informe ou vous confirme que j'ouvre la SOLO DUO ARRIMER (nouveau nom de course) fin mars aux 6,50 de série et/ou proto .
Cerise sur le gateau , c'est aussi ouvert aux doubles.
bref, SOLONAV sera-t-il présent sur ce petit parcours d'avant saison ? ( une petite montée à La Sablaire et un retour aux Sables vis Saint Gilles )
Inscription 25 € en solo , 50 € en double.
Tous les détails sur le site SNS , rubrique SOLO DUO FIGARO -HN
A vos claviers !
Amicalement
Guillaume

Anonyme a dit…

Carément! En tout cas tu pux compter sur moi si le bateau est remis à l'eau d'ici là!
Bises
Cécile