07/07/2008

Olona Cup

Coucou les ptits minis
Ca y est les vacances commencent pour de vrai pour moi sous ce beau soleil de Vendée... Après une semaine pour les oraux à Vichy (je suis recalée) et les ports vendéens, je vais enfin avoir le temps de m'occuper un peu du petit bateau et de préparer sereinement les Açores
Je fais appel à vous pour 2 choses, la première pour savoir combien d'entre vous prendra le départ de l'Olonna Cup et pour motiver ceux qui ne sont pas encore inscrits, ce serait bien d'être au moins 5 pour faire une série!
Et puis pour les Açores je cherche un pilote de secours, genre TP30, à louer ou au mieux qu'on me prete!! Est ce que quuelqu'un aurait ça?
Merci d'avance
J'espère que tout baigne pour vous, on admire les résultats de Claire et Peter!!
Bonne semaine
Cécile

3 commentaires:

Des apprentis coureurs au large a dit…

salut la miss, je ne t'ai pas rappelé jeudi soir car nous ne nous sommes pas
arrêtés à yeu et avons préféré continuer sur quiberon. Nous sommes arrivés vers
12 heures à houat: petit mouillage sympa malgré le temps, une bonne sieste et
c'était reparti pour port haligen, voilà .. et toi les ports vendéens ?? sinon
je n'ai pas de pilote et je ne ferai pas l'olonna cup, à priori jean louis est
partant.. quant aux autres je ne sais pas.. bonne préparation pour les sables
les acores, bises, ac

Anonyme a dit…

Bonjour,



Dommage pour ton oral de capeps, il faut souvent plusieurs tentatives .



Nous sommes 3 minis inscrits à ce jour



Sarbacane, Domgo et Julien Bigot .



Manque 2 pour la série

A samedi

Anonyme a dit…

Il en manque 3 aller les ptits minis!!
Cécile